TEAM WCF Index du Forum
TEAM WCF
Call Of Duty WaW PS3

TEAM WCF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Salut Invité 

:: createur et administrateur de WCF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM WCF Index du Forum -> Espace WCF -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorel-04
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: createur et administrateur de WCF Répondre en citant

le createur moi , robin bardain , pseudo jorel-04 , de WCF  , j'ai creer cet team avec 1 pote pseudo cedriix  administrateur , esperant que cet team serai une asser bonne team formant des personnes asser forte , pour tous vous dire cet team a comme nom White Cristal Familia car je suis un rider et ce nom et une marque de ski White cristal  et j'ai comme pote le createur de cet marque de ski etant bosse aussi de cet marque voila mais cela ne veut pas dire que cet team et pour les riders mais pour tous le monde et faire connaitre cet team et cet maeque de ski !!!! (en plus super bonne qualiter !! acheter les conseille d'un rider bientot , peut etre connu dans la white cristal familia (ski) ) Exclamation Exclamation Okay

CEDRIIX COMME UN PILIER POUR WCF DE COD 5 COMME MOI !!! Okay Okay Okay

cedriix et jorel-04

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedriix
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: createur et administrateur de WCF Répondre en citant

Ta oublié so st4r il ma conseiller ^^

jorel-04
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: createur et administrateur de WCF Répondre en citant

et so st4r  aussi Okay Okay Okay Okay

cedriix
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: createur et administrateur de WCF Répondre en citant

^^ il ma bien conseilller

jorel-04
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: createur et administrateur de WCF Répondre en citant

meme trés biennnnnnn Shocked Shocked Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: createur et administrateur de WCF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM WCF Index du Forum -> Espace WCF -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006