TEAM WCF Index du Forum
TEAM WCF
Call Of Duty WaW PS3

TEAM WCF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

Salut Invité 

:: recrutement : la-massue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM WCF Index du Forum -> Team WCF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-massue
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: recrutement : la-massue Répondre en citant

bonjours je recherche une équipe et à la proposition de trankil37 je suis venu sur votre forum poster ma candidature.

avant toute chose je vous préviens qu'en période scolaire je suis pas trop dispo sauf le week end si on me previens. De plus le mode recherche et destruction n'est pas celui que j'ai le plus jouer mais j'ai fais quelque partie.

je suis niveau 65 pas de presitge, je veu pas avoir a débloquer de nouveau les armes ^^. j'ai un micro et je suis pas chiant lol.
Mon type d'arme : polyvalent ^^

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedriix
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: recrutement : la-massue Répondre en citant

Ok mes faut prendre exemple sur le sujet que j'ai mis sur la page précédente ^^

la-massue
Soldat

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: recrutement : la-massue Répondre en citant

ID PSN : la-massue
RATIO : 0.90 MINIMUM : je sais pas mais mon frere joue donc il veut rien dire.
ARME UTILISER : polyvalent. j'aime bien le kark que j'utilise en se moment, PPSH-41, m1-garent avec lance grenade enfin tout
ATOUT UTILISER : sa dépend de mon joueur mais c'est martire, force d'opposition, reconnaissance qui revienne le plus
STYLE DE JEUX: polyvalent : je peu sniper comme aller dans le tas
VOTRE NIVEAU ET PRESTIGE : 65 sans prestige.
ESTIMATION SUR VOTRE NIVEAU : j'arrive souvent dans les 3 premier en match en equipe.
QUEL MICRO UTILISER VOUS : je sais pas on me le prete.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LA TEAM : c'est trankil37 qui ma proposé
DISPONIBILIER : vacances, week end
ETES VOUS ACTIF SUR LES FORUM : moyen j'irais voir quand il faut.
ADRESSE MSN : hugo.palluau@hotmail.fr
HEURE ET JOUR DE JEU : je l'ai pas sous la main mais je vous le dirais plus tard je pense qu'il y'a de quoi faire environ 3 jour sans compter mon frere. mais il vous embetera pas pis il est pas trop mauvais ^^

ben voila

cedriix
Leader

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:27 (2009)    Sujet du message: recrutement : la-massue Répondre en citant

oki pas de soucis je te test  Okay

la-massue
Soldat

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: recrutement : la-massue Répondre en citant

demain matin ? j'attend sa ^^ j'ai fait une partie avec un pote et une bande desorganise contre une team ben on c fais ecraser mais j'en ai pas mal tuer.

au fait en mode ReD j'utilise surtout la carabine celle qu'on debloque au niveau 65 ^^ j'ai plus le nom en tete.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: recrutement : la-massue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM WCF Index du Forum -> Team WCF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006